Aller au contenu

Une histoire née au coeur de nos montagnes  

A l’origine, il y eut une brassée de marguerites, quelques fleurs d’edelweiss, un verre de chignin ou de lait de Tarine, les senteurs des mousses et celles des pins. Une fin de journée passée enfouis dans un canapé devant un feu de bois. Il y a aura eu aussi une promenade dans le désert de Platé durant ce mois d’été, et puis, plus tard dans l’année, une autre au creux de la Vanoise ou bien était-ce aux pieds du Mont Thabor ?

Ainsi est née Angel des montagnes.

Fille des alpes, des pâturages, des neiges éternelles et des salons replets et cosys.

Mais l’histoire se poursuit…

Avec les Blue Mountains plus australes, les sommets du mont Cook et les plaines du Kilimandjaro, une pincée de highlands des terres d’Ecosse et un soupçon de Gobi et sa vallée de l’Orkhon.

Et plus loin encore. Toujours…

Car au fil du temps Angel des Montagnes s’est tissée de nouveaux horizons pour devenir aujourd’hui un ADM voyageur, une marque de mobilier et objets de décoration haut de gamme qui célèbre l’art de vivre des esprits vagabonds, des moments partagés et des espaces élégants, sur une terrasse en bord de mer ou celui d’une piscine ou bien encore, dans les salons cossus d’appartements haussmanniens.

Créée en 1995, la marque a souhaité s’affranchir des seules montagnes pour pousser plus loin son ADM devenu aujourd’hui nomade. La marque affiche plus que jamais  un style intemporel, qui s’inspire de toutes les beautés du monde pour y nourrir ses lignes et collections élaborées dans des matières nobles et façonnées par les meilleurs artisans de France et d’Europe. Et parfois au-delà.

Ainsi se dévoile aujourd’hui ADM, Angel des Montagnes

Nos valeurs

Qualité

Celle de matériaux pérennes et nobles, et d’artisans et fournisseurs de confiance pour des lignes intemporelles et inspirées.

Unique

La Créativité. Dans notre bureau de style, avec l’inventivité de l’équipe d’une société française à taille humaine. Le Style. Intemporel, élégant. Irréprochable.

Sur-mesure

L’Adaptabilité. C’est notre façon de répondre aux besoins de nos clients, au travers de l’excellence de notre atelier.

Une équipe de femmes engagées

ADM, ce sont huit femmes venues de toutes les régions de France et au-delà, avec pour points communs, une passion du travail, un engagement sans faille et cette sublime capacité à bouger… les Montagnes du monde !

Leslie Perilhou

Leslie Perilhou

Présidente

Sylviane Chatry

Sylviane Chatry

Responsable Achats & Logistique

Emilie Varnier

Emilie Varnier

Commerciale Retail & Projets

Sophie Decaudin

Sophie Decaudin

Cheffe d'Atelier

Lina Kediene

Lina Kediene

Couturière

Laura Perles

Laura Perles

Assistante commerciale

Tatiana Urbaniak

Tatiana Urbaniak

Expeditions

Audrey Belpomme

Audrey Belpomme

Responsable Flagship store Megève

Les savoir-faire au cœur de nos collections


Loin des modes qui passent, défiant les tendances vaniteuses, ADM a fait très tôt le choix du style, de l’excellence et de la qualité dans un esprit « slow déco » qui n’aime rien moins que les belles choses à la mesure du temps.
Ce sont d’abord les matériaux, nobles et élégants comme les cernes du bois, la chaleur de la laine, la pierre minérale ou les reflets du verre soufflé à la bouche.
Puis celui des artisans, triés sur le volet, qui savent et qui inspirent.
À Porto et Lisbonne pour les grès et céramiques, au Nord de l’Italie, à Malaga et même en Chine pour les verres.
A Saint-Etienne, c’est un artisan ébéniste qui lui, fend et tourne le chêne, tandis que le bois de citronnier des braseros provient des forêts marocaines et l’Acacia des jardins des terres Indiennes.